Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Classé Mode", 20 ans déjà : histoire d'un belle réussite

par Carolus1939 16 Juillet 2014, 05:52 Actualités

Licencié d'une entreprise de vente de confection à domicile en 1993, Alain Macé a rejoint l'année suivante son épouse Sylvie, malheureusement disparue trop tôt en 2005, qui venait de créer "Class'é Mode", une entreprise qui a fait beaucoup de chemin depuis.
Au début était le camion de Sylvie
qui sillonnait la campagne à moitié vide. Le renfort de quelques vendeurs et collègues, puis l'installation de l'entreprise dans de nouveaux locaux grâce à une procédure d'atelier-relais initiée en partenariat avec la commune et la communauté de communes du
  la deuxième entreprise nationale du secteur. Cyril, le fils, pour continuer..
Au cours de l'apéritif dinatoire offert à quelque 150 partenaires à différents titres, vendredi soir dans les locaux, Dominique Savot, maire et Henri Guillermin, conseiller général, président de la communauté de communes du canton ont félicité Alain Macé pour la belle réussite de son entreprise.
Et l'aventure promet de durer encore longtemps. Cyril, 25 ans, fils d'Alain et de Sylvie, qui a intégré la société en 2008, semble des plus décidés pour en assumer la pérennité.
canton, vont booster la SARL qui compte alors 9 salariés.
Aujourd'hui 40 magasins ambulants..
Aujourd'hui, "Class'é Mode", ce sont 52 véhicules, 49 personnes salariées, 48 départements visités et 85 000 clients fidèles en home-service, ce qui en fait
 

 

Contacts : Class'é Mode
Alain Macé
01190 Chevroux. tél:03.85.51.82.93
contact@classemode.com 

Photos : Alain Macé et ses deux enfants / Une partie de l'assistance.
Photos : Alain Macé et ses deux enfants / Une partie de l'assistance.

Photos : Alain Macé et ses deux enfants / Une partie de l'assistance.

Haut de page