Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le CPINI a fêté Sainte-Barbe

par Carolus1939 16 Décembre 2014, 18:43 Actualités

Samedi, les 19 pompiers-16 séniors hommes, 2 femmes et 1 JSP fille- accompagnés du député du secteur Xavier Breton, du conseiller général président de la com.com Henri Guillermin, du maire Dominique Savot, du chef du centre de secours cantonal Christian Grappin, des conseillers municipaux et des représentants des associations de la commune, ont rendu hommage aux disparus de toutes les guerres en déposant la gerbe du souvenir au monument aux morts avant la minute de silence et les sonneries réglementaires de la clique cantonale. Puis tout ce défilé est revenu sur la place des Anciens Combattants où le chef de corps Serge  

Rigaud a procédé à la remise de grades à cinq soldats du feu méritants. Cyril et Lionel Darbon et Mathieu Pérusset accèdent au grade de caporal, Patrice Panchot et Bruno Ferrand décrochent celui de sergent.
A l'issue de cette cérémonie et des allocutions des personnalités au cours de l'apéritif rituel offert à tous à la salle des fêtes, les 90 convives ont fait honneur au non moins rituel banquet des pompiers mettant un terme à une sainte-Barbe dignement fêtée.

     
Le CPINI a fêté Sainte-Barbe
Le CPINI a fêté Sainte-Barbe
Le CPINI a fêté Sainte-Barbe

Haut de page