Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Foot : Des dispositions, mais une difficulté à exploiter son potentiel

par Carolus1939 25 Mars 2015, 09:27 Actualités

A Péronnas, ce dimanche, le CS Chevroux s’est incliné 0 à 2. Les chevroutis qui restent sur une série de 8 matches sans victoire, ponctuée de 3 nuls, traversent une mauvaise passe.

En dépti de belles intentions, ils ont une difficulté à prendre la main ou à défendre un résultat à l’image de ce qui s’était passé la semaine précédente à Chevroux.

Ce jour-là face à Bressans FC, bien que cueillis à froid par un but contre leur camp dès la 5è minute, les hommes de Yann Darras avaient bien réagi, égalisant à la 8è par Dimitry Leborne.
  Ils se procuraient ensuite un bel avantage avec un deuxième but à la 30è-contre leur camp des visiteurs-et un beau tir de François Roman à la 42è. C'est alors que tout devait être annulé par un manque de rigueur et une trop grande fébrilité de la défense, les visiteurs revenant à 3 à 3 en deux minutes. Yoan Lamur redonnait bien l'avantage en deuxième période mais une nouvelle erreur de défense permettait à Bressans FC de repartir avec un nul inespéré pour eux, 4 à 4. "Ce nul ne fait pas nos affaires et on se complique la tâche !" avait dit le coach des Rouges, fort dépités.
 
Foot : Des dispositions, mais une difficulté à exploiter son potentiel

Haut de page