Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football : On a rechaussé les crampons

par Carolus1939 9 Août 2015, 06:36

Fermement pris en main dès 19 h 45 par leur nouvel entraîneur, 24 équipiers étaient mercredi à la reprise de l'entraînement.

Footing, conduite de balle au pied, de la tête et acquisitions diverses ont été l'objet d'une première séance conduite sous un bon rythme et qui a duré presque deux heures.
Laurent Béyéné, 31 ans, originaire du Cameroun, installé en France depuis 15 ans, a pris en charge la formation du club sportif.

Marié, il est père de deux garçons de 17 ans et 5 ans, réside à Manziat et exerce la profession d'agent de sécurité dans une grande surface de Mâcon.
Laurent, quelle a été votre carrière de footballeur ?
 

  Laurent, quelle a été votre carrière de footballeur ? "D'abord joueur au Paris FC, puis Lilas FC, FC Metz, FC Sarrebourg (Alsace), j'ai ensuite exercé les fonctions d'entraîneur au Bollène FC, puis Le Pontet, Châteaurenard et St-Rémy de Provence, dans le Sud... Je suis titulaire des diplômes d'initiateur 1 et 2 et d'animateur séniors de District. Le groupe me semble volontaire et discipliné, nous allons tout faire pour envisager la montée en fin de saison !"
Calendrier des rencontres amicales:-vendredi 14 août, 20h, CSC 1/ Grièges, au stade.-jeudi 20, CSC 1 à Manziat-vendredi 21, 20 h, CSC 2/Sermoyer, au stade-dimanche 23, 1er tour coupe de France, à Marsonnas-Jayat. .
Football : On a rechaussé les crampons
Football : On a rechaussé les crampons
Laurent Béyéné

Laurent Béyéné

Haut de page