Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AJLC: Le Phénix se relève et repart tête haute!

par Carolus1939 25 Novembre 2015, 13:19 Associations

Après la déconvenue de "Chroniques" du 29.08.2009, déficit de 65 000€, imputable à un manque d'affluence ( il ne faisait que 7° le soir après les 30° de la journée), et des tarifs d'entrée des plus modiques notamment, l'opinion publique sur un large secteur de bénévoles qu'ils avaient mobilisés loin à la ronde en leur promettant succès et bénéfices, les a longtemps critiqués et maudits!

Ils auront eu le mérite d'assumer leur échec et c'est tout à leur honneur. En ne baissant pas les bras, avec des sacrifices financiers personnels, de petites rentrées de thés dansants, réveillons et autres manifestations où ils ne se retrouvaient qu'une poignée d'organisateurs, ils ont réussi à remettre le navire à flot et rembourser leur dette colossale sans avoir recours ni à la commune ni à la com.com qui auraient pu être obligées d'intervenir.

Ils auraient pu faire comme d'autres associations faisant supporter sans vergogne leurs déconvenues aux contribuables du canton! Bravo donc à cette équipe qui ne manque pas du sens de l'honneur. Et par dessus le marché, ils ne sont pas ingrats puisque le calme revenu après la tempête, ils ont invité tous les partenaires, amis et bénévoles les ayant aidés à une soirée de remerciements qui s'est tenue dernièrement à la salle des fêtes de Pont de Vaux.

Les fontaine lumineuses.
Les fontaine lumineuses.
Les fontaine lumineuses.
Les fontaine lumineuses.

Les fontaine lumineuses.

L'équipe d'installation.

L'équipe d'installation.

Haut de page