Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La féérie de "Fayolle"

par Carolus1939 30 Décembre 2015, 12:52 Illuminations

Si vous passez route de Fayolle, au 891, ne manquez pas de marquer l'arrêt pour contempler, dès 17 h 30 et jusqu'à 22 h 30 et ceci jusqu'à la mi-janvier probablement, la féérie de "Disney-Land" chez Lucette. Biches, faons, traîneau, Père-Noël, étoiles et guirlandes de toutes les couleurs ont envahi la butte de la maison!
"Depuis plus de trente ans, je fleuris ma maison à la belle saison, alors, pour mon plaisir, je continue à en faire autant depuis trois ans seulement, en hiver. C'est beaucoup de travail, trois jours de montage au moins et un branchement compliqué, mais je ne regarde pas à la consommation car ce sont des leds qui ne consomment guère, m'a-t-on dit!"

premier...

premier...

et deuxième aspect du spectacle.

et deuxième aspect du spectacle.

Haut de page