Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bruno Ferrand, un pompier sportif méritant.

par Carolus1939 12 Août 2016, 09:22 Pompiers sportifs

Bruno Ferrand, pompier sportif au sein du CPINI depuis 16 ans, actuellement vétéran, a probablement réussi sa plus belle saison en terminant 8ème au national avec deux places gagnées par rapport à 2015.
Avec Fabrice Chevrier comme remplaçant il était à Besançon à la finale nationale du Challenge de la Qualité des Sapeurs-Pompiers, épreuve des plus exigeantes. Leur parcours avait débuté au canton où, classés 1er et 2ème ils avaient, avec leurs autres partenaires séniors et féminines, raflé coupes et trophées. 1er et 2ème également au départemental à Belley, ils avaient terminé 4ème et 6ème à Montélimar au régional, se qualifiant ainsi pour la finale.
Bruno remercie l'ensemble de ses partenaires du CPINI et les sponsors et place désormais tous ses espoirs en Fabrice pour l'avenir.Le maire, Dominique Savot, dans la dernière réunion du conseil municipal les a félicités: "Les performances de Bruno Ferrand et Fabrice Chevrier ont permis à la région Rhône-Alpes-Auvergne de remporter le Challenge de la Qualité toutes catégories".

L'ensemble du CPI et ses sponsors.

L'ensemble du CPI et ses sponsors.

Bruno

Bruno

et Fabrice.

et Fabrice.

Haut de page