Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bresse-Saône Agri" honore un de ses salariés.

par Ramuncho 24 Décembre 2016, 08:25 Distinction

C'est en présence de ses employeurs successifs, l'actuel et les précédents, de ses collègues de travail et de sa famille que Philippe Carteron, 51 ans, a reçu vendredi soir, en salle polyvalente la médaille d'Honneur du Travail (argent) et le diplôme correspondant des mains du maire, Dominique Savot.
Au service de Bresse-Saône Agri en tant que mécanicien agricole depuis le 6 février 1989, cette distinction des 20 ans aurait dû lui être décernée en 2009...Jean-Claude Paquelet son employeur explique:"Cette première récompense, omise tout simplement à l'époque, est nécessaire pour prétendre aux suivantes, celle des 30 ans (l'or), et même celle des 35 ans (le grand or). Il n'en est plus très loin!"
Et encore: "Durant ces 27 années, Philippe a su s'adapter à toutes les tâches qui lui ont été confiées avec beaucoup de sérieux. C'est un travailleur d'une très grande ponctualité, ingénieux, infatigable et des plus discrets. Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons une bonne continuation".

Allocution du "Patron"...

Allocution du "Patron"...

La médaille apparaît...

La médaille apparaît...

Le maire l'épingle.

Le maire l'épingle.

Cécile a recompensé Philippe.

Cécile a recompensé Philippe.

Le cadeau offert...

Le cadeau offert...

Haut de page