Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Amicale des pompiers fera une pause sportive

par Ramuncho 14 Mars 2017, 15:32 Pompiers

L'Amicale des pompiers tenait dimanche matin dans ses locaux de la caserne, son assemblée générale. Treize sociétaires étaient à l'écoute des responsables, autour de Dominique Savot, maire.

Tour à tour, Patrice Panchot, chef de corps, Bruno Ferrand, président et Fabrice Chevrier, trésorier, ont fait état des bilans de l'année."Le CPI compte 16 pompiers actifs à ce jour.1 nouveau pompier et 2 JSP (jeunes sapeurs-pompiers) sont en prévision de recrutement.41 interventions ont été réalisées:23 secours à victimes,1 incendie,3 accidents de la voie publique,14 opérations diverses:fuite de gaz,hyménoptères,dégâts des eaux et arbres couchés",dira le chef de corps.

Pour Bruno Ferrand,président,"l'année a été des plus bénéfiques,une bonne vente de calendriers, un bon loto et d'excellents résultats sportifs de toute la compagnie jusqu'au niveau national.Nous serons moins présents cette année car l'Amicale sera en voyage touristique en Espagne au moment des épreuves régionales les 3,4,et 5 juin prochains.Et si la fête des pompiers aura lieu cette année à Boissey,il nous faut déjà penser à celle de 2018 qui aura lieu chez nous".

Le maire pour sa part, outre ses félicitations pour leur implication au service de tous,a promis de tout faire pour que cette fête du 28 avril 2018 ait pour cadre la nouvelle salle des fêtes de la commune, dont la mise en chantier est imminente.

Bruno,Patrice et Fabrice,les responsables.

Bruno,Patrice et Fabrice,les responsables.

Haut de page