Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le comité des fêtes régale les Anciens

par Ramuncho 27 Mars 2017, 14:03 comité des fêtes

Après le colis de denrées alimentaires et friandises remis à Noël par la CCAS, commission communale d'Action Sociale, les Anciens ont également la possibilité de partager un excellent banquet offert, lui, par le Comité des fêtes. Samedi, 58 personnes de plus de 68 ans étaient réunies à la salle des fêtes, autour de Jean-Claude Pagneux et son épouse Martine, responsables de l'association, en présence de Dominique Savot, maire et son épouse Béatrice, invités d'honneur.
Agrémentée par les talentueux musiciens-chanteurs que sont Muriel et Philippe venus de Chavannes sur Reyssouze, l'après-midi s'est prolongée fort tard dans la plus chaleureuse des ambiances.

Ont posé sur la photo, outre le maire(qui se fait tout petit derrière) et le président à l'aise tout à droite: Paul Ducas 94 ans, Ginette Paquelet 89 ans,Josiane Bernigaud, Simone Bernigaud Thérèse Liochon, toutes trois 88 ans, André Duc 86 ans,André Vinay 86 ans et  le seul nouveau de 69 ans, Daniel Prevel, le plus grand derrière Ginette.,

Les doyens et le nouveau autour du maire et du président.

Les doyens et le nouveau autour du maire et du président.

Un bout de table où l'ambiance n'a pas manqué de chaleur!

Un bout de table où l'ambiance n'a pas manqué de chaleur!

Haut de page