Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Sou prêt à faire face à une classe de neige pour 42 élèves

par Ramuncho 12 Octobre 2017, 13:01 Sou des écoles

Le Sou des écoles a tenu son assemblée générale mardi soir en salle polyvalente en présence d'une trentaine de familles et du maire, Dominique Savot.

Cédric Desmaris, président, a dressé un bilan des manifestations en baisse générale mais ayant tout de même permis de consacrer 65 € d'activités à chacun des 122 élèves. Antony Gandet, trésorier, a fait état d'un léger excédent de recettes.
Les désidératas des enseignants pour cette année 2018,outre 2 abonnements à des revues,sorties théâtre,cave à musique,fête de la science,10 séances de musique par classe,piscine et sorties de fin d'année habituelles, ont porté en cette année paire sur la semaine à la neige instaurée en 2008 (6ème édition donc) qui concernera 26 CM2 (Mélanie Depardon) et 16 CM1(Laurent Bellenguez)-total:42, du lundi 29 janvier au vendredi 2 février 2018, pour un budget dépassant les 13 000€ .Outre celle du Sou, l'aide de la mairie sera aussi sollicitée, on vendra des chocolats et le reste sera à la charge des familles.
Caroline Berry et Sébastien Lach compensent les départs de Catherine Saveret et Elisabeth Sixdenier dans un bureau élargi à 28 membres.
Prévisionnel du calendrier des manifestations:passage père Noël (jeudi 21 décembre),loto (fin janvier),tartiflette + carnaval ( fin mars), marche gourmande ( dimanche 6 mai),fête de l'école (vendredi 29 juin),concours de pétanque (dimanche 5 août).
contact:soudesecoles.chevroux@gmail.com

Une partie du bureau élargi du Sou, autour de son président.

Une partie du bureau élargi du Sou, autour de son président.

Haut de page