Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouvel entraîneur pour le club sportif

par Ramuncho 10 Juillet 2020, 07:05 Football

Pour succéder à Boubacar Diallo qui avait pris en main l'équipe fanion du CSC en 2019/2020, on a fait appel à Sébastien Desplanches venant de Grièges. Il n'a que 37 ans mais il affiche pourtant un joli parcours dans le monde du football amateur.
En tant que joueur, 17 saisons à l'ASGPV de Promotion à PHR puis 3 saisons à La Chapelle de Guinchay (71) en R1 et R2. En tant qu'entraîneur ensuite, 3 saisons à l'ASGPV avec les U 17 suivies de 4 saisons avec l'équipe fanion qu'il a hissée de D3 en D 2.
"Je suis très heureux d’être ici. Le club a un projet très ambitieux pour le groupe sénior qui se trouve sur une bonne dynamique. Je vais faire le maximum et je donnerai toute mon énergie pour mener à bien le projet qui est de jouer au plus haut niveau départemental."

Sébastien Desplanches.

Sébastien Desplanches.

Haut de page