Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bilan d'une année chargée en réalisations coûteuses.

par Carolus1939 5 Janvier 2013, 07:19 Actualités

Dominique Savot, maire, et son équipe municipale, à la veille de la présentation de leurs voeux à la population, s'interrogent... 2013 sera-t-elle aussi compliquée que 2012 ?

En 2012, "Au chapitre des grands travaux, les engagements ont été tenus. La sécurité routière, malgré des aides peu conséquentes, est achevée mais nécessite encore quelques finitions et améliorations ponctuelles.

L'éclairage public a été étendu et rénové dans le bourg et l'enfouissement des lignes de télécommunications et électriques est également réalisé.

En 2013, vu la conjoncture qui s'annonce, baisse de 20% des dotations habituelles du Conseil Général et gel des dotations de l'Etat, la commune se contentera de l'entretien de l'existant, d'une mise aux normes de la salle des fêtes, du réaménagement du colombarium du cimetière et de l'entretien des routes et chemins.

 

DSC07654.JPGNous resterons toutefois à l'écoute de toutes les associations pour des aides matérielles et financières. De plus, la commune dont la population au 1er janvier 2012 était officiellement de 943 habitants, continuera à travailler dans l'intérêt de la communauté de communes à l'aménagement de notre territoire et la préservation de notre cadre de vie".


Note : Plus de détails seront fournis lors de la Cérémonie des voeux, qui aura lieu dimanche 6 janvier, à 11 h, à la salle des fêtes, à la fin de laquelle sera servi le verre de l'amitié. Tous les habitants y sont cordialement invités.

 

Haut de page