Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boules : l'Amicale vieillissante mais toujours présente !

par Carolus1939 31 Octobre 2012, 11:49 Sport Boules

Deux absents seulement (sur 29), à l'assemblée générale de l'Amicale-Boule qui s"est tenue vendredi à 18 h au local des associations. René Cordier, président, après avoir fait observer une minute de silence à la mémoire de Jacques Godignon disparu récemment, a rendu compte des activités.

Si les concours d'hiver sont bien fréquentés au boulodrome couvert, ceux d'été le sont moins. Il propose une plus grande mobilisation de la société, quatre doubles possibles inscrits à chaque concours. L'association continuera à assurer le service au boulodrome des "Nîvres", mais n'en tirera plus de bénéfice si ce n'est celui de la location, toujours gratuite à l'avenir et des débats assez houleux se sont engagés concernant sa fréquentation...

Les comptes présentés par Roger Bonnand, trésorier, sont excédentaires en recettes de 716 € grâce aux 663 € alloués pour la dernière fois par le comité de gestion du boulodrome. On a récompensé Pierre Liochon, champion de France des sourds et malentendants en simple, avant de gagner le "Rendez-vous des chasseurs" et partager le repas traditionnel.

 

DSC07373.JPGDSC07375.JPG


Par Raymond Martin.

Haut de page