Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La belle saison des "Jeunes Vétérans" boulistes

par Carolus1939 18 Septembre 2010, 07:08 Sport Boules

4077
Michel Grosbon, Louis Reinhard et le maire de chevroux Dominique Savot.
L' Amicale-Boule de Chevroux avait la lourde tâche d'organiser, mardi,la cérémonie de clôture de la saison bouliste des retraités licenciés du secteur 13. Ce grand marathon des boules de l'été a regroupé cette année plus de 40 quadrettes par séance, venues de Chevroux / Saint-Etienne, Gorrevod, Cras-sur-Reyssouze, Foissiat, Marboz, Montrevel, Saint-Trivier-de-Courtes, Saint-Julien-sur-Reyssouze et Saint-Didier-d'Aussiat, qui ont disputé 3 parties tous les mardi après-midi dans chacune de ces communes...
Le matin, dès 10 h 30, le bilan de la saison a été fait par le trésorier, Michel Grosbon, aidé de Louis Reinhard et son humour habituel, en présence de Dominique Savot, maire de Chevroux, mettant gracieusement à disposition la salle des fêtes où étaient réunis la plupart des compétiteurs. Jacques Rondel, le secrétaire de l'association, principale cheville ouvrière, était empêché par un malencontreux accident domestique survenu la veille.
Après le verre de l'amitié, offert par la municipalité, les participants et leurs conjoints ont gagné la salle des fêtes de Pont de Vaux, plus appropriée à l'accueil des 198 convives pour partager le banquet de clôture qui devait se dérouler dans la plus conviviale des ambiances bien entretenue par l'accordéon de Marcel Mariller, de Gorrevod. Jean-Claude Thierry, maire de Pont-de-Vaux, était invité d'honneur.
 
4079
Le public du secteur concerné.4090
Le banquet, salle des fêtes à Pont-de-Vaux 

 

Par Raymond Martin.

ina

Haut de page