Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Très appréciée la cérémonie des voeux

par Carolus1939 13 Janvier 2011, 05:57 Actualités

DSC04480.JPG

Dimanche, à 11 h, à la salle des fêtes, Dominique Savot, maire, entouré de son équipe municipale, accueillait la population, une bonne centaine d'administrés, pour la cérémonie des voeux, la troisième déjà de son mandat.

L'occasion pour lui de dresser un état des réalisations effectuées, école réhabilitée et équipée selon les normes les plus actuelles ayant enregistré l'ouverture d'une cinquième classe, nouveau stade en phase d'achèvement et atelier communal dont le chantier du gros oeuvre tire à sa fin.

 

Il a cependant laissé planer un doute sur les projets tant attendus et déjà très avancés de sécurité routière, en raison du gel des subventions annoncé par le Conseil général. La commune ne pourrait à elle seule faire face à la dépense...

C'est ensuite de façon très conviviale et humaine qu'il a remercié conseillers municipaux, membres actifs des associations, pompiers, enseignants et bénévoles qui donnent de leur temps à la commune, présentant à tous ses meilleurs voeux, en concluant par ces mot d'Antoine de Saint-Exupéry : "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible !" Michel Voisin, député, très pris par ailleurs, devait faire une apparition tardive, au moment du verre de l'amitié propice à tous les entretiens particuliers.

 

Par Raymond Martin.

Haut de page