Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malaise au club de football

par Carolus1939 10 Juin 2013, 05:17

Malaise au club de football

Le Club Sportif tenait vendredi soir son assemblée générale au stade. Quelque trente joueurs ou dirigeants et le maire, Dominique Savot, ont pris connaissance d'un bon bilan financier du trésorier Antony Gandet exposant le succès des manifestations: concours de pétanque, loto, vente de plats cuisinés et autre repas choucroute.

Le bilan sportif n'a pas non plus trop surpris: une saison galère pour la "trois" (Christophe Lacour), un peu plus honnête pour la "une" et la "deux", à leur place dans des poules difficiles, compte-tenu de nombreuses indisponibilités et d'un manque de motivation final. Elles ont assuré leur maintien (Thierry Vergnaud et Pierre Curveur).

Le malaise s'est instauré après l'annonce des départs des deux entraîneurs, Thierry Vergnaud et Stéphane Fontaine, suivie des démissions du secrétaire et du trésorier et du renoncement de plusieurs joueurs clés. Il reste à espérer que les paroles du maire, dont l'équipe municipale s'est lourdement investie afin de procurer des conditions de jeu favorables, auront convaincu la plupart de surseoir à leur décision pour assurer la pérennité du club.

Haut de page